Philippe le Rouge, chevalier Bourguignon a dit : oui, tout a fait un deuxième lacet en arrière dans les même trou, cela permet une fermetur obtimum de la bourse et permet de l'ouvrir sans gène et sans avoir à la détacher de la ceinture
Ok je vais essayer, j'attends mes 3 mètres de cuir, une fois recu je ferais le test.
Thillo : Je suis vraiment parti de rien, j'ai eu deux carrés de cuir, j'ai été chercher du fil, une aiguille et j'ai commencé. Bien évidemment j'ai eu des conseils, je ne me suis pas improvisé couturier en inventant de nouveaux points. J'en suis très content, j'ai hâte d'utiliser mes bourses (pas de jeux de mots svp) en sortie, j' en suis déjà fier. Je n'ai pas bossé 48 heures c'est clair, peut être 3 heures...
Voila une photo de ma bourse retournée les points ne sont pas droit mais je me suis perfectionné car voici la petite soeur juste en dessous, je dois encore faire l'avant de la bourse qui sera fermée par deux bois qui s'entrecroise. Les points sont plus réguliers et droit.
Je te laisse juger par toi même
D'ici 5 mois j' espère faire vraiment des bourses de qualités...
Je cherche à faire des dessins dans le cuir, quelqu'un aurait-il une idée sur comment faire?
J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....
L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)