![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
J'ai tellement joué à ça avec lui que j'attend le retour de baton.
Bon, je crois que je vais changer le titre de ce sujet pour y ajouter "lecture interdite aux Ewok".
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
GnagnagnaPer Braz a dit : Sympa pour une première [no]palme[/no] chaussure
Mon épaule étant guérie, j'ai pu enfin m'y mettre sérieusement. Et le but était justement de les faire pour Ligerville... Zwyki étant incapable d'assumer ses commandes (et toc)Rien à ajouter, beau boulot, propre et tout. Mais comme tu le disais, tu n'en es pas à ta première couture non plus.
Tu auras la paire à Ligerville ?
Re-gnagnagnaSi oui, elles iront super bien avec ta fourche.
Yann![]()
Avec des palmes il ne faut pas utiliser une fourche mais un harpon... si je puis me permettre...Per Braz a dit : Sympa pour une première [no]palme[/no] chaussure
RIen à ajouter, beau boulot, propre et tout. Mais comme tu le disais, tu n'en es pas à ta première couture non plus.
Tu auras la paire à Ligerville ? Si oui, elles iront super bien avec ta fourche.
Yann![]()
7% comme le nombre de personnes formées au premier secours tes secouriste?malko a dit : Je vais donner quelques explications sur le bout carré de ma chaussure. Ces informations proviennent de http://fr.wikipedia.org/wiki/Pied_(anatomie)
Formes de pied
Pied égyptien : le gros orteil est le plus avancé (65 % de la population)
Pied grec : le deuxième orteil est le plus avancé (25 % de la population)
Pied carré : les trois premiers orteils sont de même grandeur, le quatrième régresse puis le cinquième régresse (7 % de la population)
Pied bot : les os sont déformés ou mal positionés, il s'agit d'une pathologie congénitale du pied(3 % de la population)
J'ai donc les pieds de forme carré, ET JE NE SUIS PAS LE SEUL.![]()
Si je met en pratique mes quelques souvenir de secourisme appris lors de mon service militaire, je risque faire plus de mal que de bien.askavian a dit :
7% comme le nombre de personnes formées au premier secours t'es secouriste?