Par contre, j'aurai bien aimé trouvé une branche avec une fourche plus séparée... La prochaine fois peut être...

Modérateur : L'équipe des gentils modos
C'est bien ce qui me semblait car dans la nature, je n'ai jamais découvert de fourches symétriques.berhthramm a dit : Belle pièce, trés belle même (j'adore les outils), malheureusement je suis pas sûr que tu puisse vraiment travailler confortablement avec (du fait que la dent laterale risque de creer un couple inconfortable quand la fouche est chargée...), sinon quand j'étais gamin mes parents aller souvent en vacances en Ardèche (vers les Vans pour ceux qui connaissent) et les gens du coin se servaient encore beaucoup (exclusivement) de fourche en micoucoulier (je suis pas sûr de l'orthographe), il y en avait pas mal à vendre dans les quincailleries et les coopératives agricoles (c'est de belles pièces de décos), le patriarche de la ferme familliale chez qui nous campions nous avait expliqué comment elle était fabriquées avec une méthode de mise en forme de l'arbre dès son plus jeune âge en prévision de ce que l'on allait en faire.
François tête de bois a dit : et que nous avons tous des aspirations plus nobles