Rrrrhâââââaaaaaa lovelyyy!!
bon, après cette interjection godonneuse, essayons d'être plus constructif...
Je voulais savoir 2/3 trucs, parce que les boucles pour le moment, je suis obligé de me les taper à les faire avec limes et laiton, paf tout dans la masse. Bon t'es content quand tu fini mais t'as comme un sentiment de perdre du temps ( petite parenthèse d'ailleur,
http://talbotsfineaccessories.com/cgi-b ... bject=1212
sur ce site de nombreux modèle de fouilles, je sais pas si il a déjà été mentionné ici...).
Bon je disais donc que le coulage est une bonne option,(pour ne pas dire la seule solution perenne), mais pour savoir:
- quelle est la nature de ta cire ??? Elle semble étrange...
- quand tu parle du moule en matériaux moderne, à quoi penses-tu?
- pour couler du laiton (par exemple, nieck nieck, c'est bÔ!!), si on ne dispose pas de moule en graphite, connais-tu la méthode du "chameautage" de moule en terre; parce que j'en ai entendu parler mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...Et sinon y'en a t'il qui dipose d'une adresse pour avoir des moules en graphite?
voili voilou, dézolé de te harceler encore une fois avec mes question!
Sinon, puisque qu'on en est à parler de moule et de brunal, perso je serais assez intéressé si quelqu'un arrive à le mouler et le reproduire en plusieurs exemplaires... Moi ça me dirais bien d'avoir un brunal à la maison pour me tuyauter dans certain projets...
"Attention attention!!
Qui n'a pas son Brunal?!
Il n'y en auras pas pour tout le monde!!
Le bricolage accessible à tous! Meilleur que le fiches-pratiques!!
Adoptez un Brunal!!!"