Le 2ème arrive bientôt en version "Men in Black au Hackaland".

Hein et moi ? bouuuu !! pourtant je devrai être bien placé et pour cette année elle veuuut paaaaaaas ouuuiiinnn. Pauv' pauv' zébulon.
![malheureux [img]smile/pcrying.gif[/img]](./images/smilies/pcrying.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Tu parles du système de matelassage ?edge a dit :
sinon tu la réalisé en place pour la contrepointerie ou tu utilise un systeme de cadre comme pour le quilting?
Merci.frère inquisiteur a dit : tout simplement splendide!!!
T'as mis combien de temps pour le faire?
Pas sur! celui qu'il a en photo ne rend pas parce qu'il n'est pas à la taille de celui qui est dedans. Si je portais celui de JME, il aurai un peut la même tête.alerik a dit :
pas l'impression que Matuls en fera un aussi joli
affaire à suivre ... de très prèschapi chapo a dit :
Pas sur! celui qu'il a en photo ne rend pas parce qu'il n'est pas à la taille de celui qui est dedans. Si je portais celui de JME, il aurai un peut la même tête.
C'est une très bonne idée que je retiens pour le travaille à la main, mais là, j'ai travaillé à la machine.edge a dit : ouais la systeme de matelassage. pour ma part a force de faire des jaques, j'ai remarqué qu'il était plus efficace de faire toutes les lignes de matelassages a plat sur un cadre, comme tu ferais pour une broderie.
ca évite davoir des plis qui se créent à l'intérieur, et en plus tu bosse plus vite, une main au dessus et lautre en dessous du cadre.
edge a dit : ouais la systeme de matelassage. pour ma part a force de faire des jaques, j'ai remarqué qu'il était plus efficace de faire toutes les lignes de matelassages a plat sur un cadre, comme tu ferais pour une broderie.
ca évite davoir des plis qui se créent à l'intérieur, et en plus tu bosse plus vite, une main au dessus et lautre en dessous du cadre.
Jehan de Lastours a dit : attention avec le rembourrage avec des serviettes éponge, si il pleut notre réchignac va gonfler comme un mérou![]()
Je suis partie des patrons d'Harman.edge a dit : ok, ouais si tu travaille a la machine, d'un coup le cadre a matelasser sert pas a grand chose.
mais je peux te garantir que c efficace du moins.
t partit des patrons de harman? tu eu loccas de voir loriginal à lyon ou pas? je compte y aller faire un tour pour voir ca de plus pres, mais ca va etre dur de le scruter autrement qua travers la vitre![]()