Celles la c'est pour ma douce et tendre...Malko n'a pas les meme arguments ;o))))). D'ailleur si tu est observateur tu remarquera que les premieres de la serie precedente leur resemble beaucoup.
Ne pas ecouter lorsque l'on vous dit j'ai peur d'etre a l'etroit vu le patron,tu peut elargir...Du coup chaussures trop large et plus de boucles, j'ai donc refait une paire et recuperer les boucles. Par consequent la premiere paire de la serie XIIIeme n'est plus comme cela.je les terminerais peut etre ce soir...
Et puis pour le temps avec le demenagement qui approche..Va etre chaud le mois de mars et je parle pas des finances..

(((
J'espere avoir encore l'adsl mais bon au moins je quitte un centre ville pour une dependance de chateau ;o))) nana nerreeeee
Pour en revenir aux chaussures sur celles ci je n'est pas inserre
de trepointe par contre maintenant suite aux conseils de veronique montembault mon renfort de talon n'est plus apparent de l'exterieur...
ps: je vais peut etre finir par me decider a monter une micro entreprise ...qui sait...surtout que soigner les "nordinateurs" cela commence a me lasser...