Braies, chainse et chausses XIIIè

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
gauvin le fourbe_

ven. avr. 21, 2006 12:54 pm

NIIAAAAAHAHAHHAHAAA ! Alors voilà, donc bon, alors, oui. C'est un bout du costume que je porterai à Provins, il manque la tunique (elle sera bleu comme le bleu de mes yeux de super top model), je dois encore finir le col de la chainse et ourler les coutures et aussi la ceinture et finir les chausses (y'a pas les attaches, c'est encore plus sexy : Toi aussi deviens une bombe sexuel Med'), et puis les braies aussi : Quelques photos de mon book personnel, je vous aime, mes fans :

Image
Mystérieux et ténébreux...

Image
Je me bat pour toi, public !

Image
Hmmmm, je suis coquin...

Gauvin le fourbe, pardon, pardon, pardon...

P.S. : Sinon, vous pensez quoi des habits ?
LeLong

ven. avr. 21, 2006 12:59 pm

Le tissu blanc parait brillant, la chainse me parait large (enfin faut dire que jprévois toujours trop court, par ex ma tunique en finitions, si je fais un mauvais mouvement je l'éclate, genre Hulk hahaaaaaaaa)

C'est à peu près tout ce qui me vient comme critique ç l'esprit, sachant que le brillant est très certainement un effet d'optique !
gauvin le fourbe_

ven. avr. 21, 2006 1:07 pm

Pour le brillant du tissu, ce doit être un effet d'optique, surement, parce que il est assez mat, je trouve, mais étant donné qu'il n'a pas encore été lavé peut être que ouais, il brilloute pitetre...
La chainse ! Un peu large... J'ai suivi les patrons et les découpes que ma soeur m'a refilé, je lui ai dis, une fois que je l'ai passé, que ça me semblai large elle a dis "Boah, non.", alors bon, je l'a croit, moi, je suis expert en musique, pas en Méd' ^^, mais bon, c'est vrai que je la retaillerai bien (pour être encore plus sexy ^^)...

(Edit de ma réponse)

En fait, le brillant, c'est l'apprêt (ou après ?) du tissu, qui à pris le flash, donc réflexion ^^.
Pour la largeur, ma Soeur (sa Sainteté) dis quand fait comme déjà :

1) le tissu n'est pas lavé donc avec l'apprêt (ou aprés hein, on est d'accord) c'est méga rigide,
2) Une fois lavé et ourlé le tissu tombera mieux,
3) avec le poid de la tunique, je devrais être beau comme un dieu...

Voiliiii ! Voilo !

Gauvin, vin, vin, boursin, le fourbe.com.
yrwanel

ven. avr. 21, 2006 3:49 pm

Si ta chainse n'est pas encore lavée, vaut mieux prévoir u peu large à la base, vu qu'elle risque de retrécir un rien....
Donc risque d'être à la bonne taille.

Bravo pour le sex-symbol
oriabel
Gentil Modo

ven. avr. 28, 2006 3:35 am

Bon alors :
- la chainse est parfaite : sa largeur te donne ce côté "dansant" que montre les sources du XII.
- les chausses et les braies sont correctes en forme. Par contre il est possible que tu aies besoin de retailler le haut de tes chausses pour qu'elles tombent moins sur tes chevilles.
- mais j'ai des doutes pour les chaussures jaunes du mystérieux ténébreux... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Sinon, c'est tout bon !! avec ton petit baise-en-ville méd, tu seras parfait !

Sinon : ON LAVE TOUJOURS SON TISSU AVANT DE LE TRAVAILLER [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Prez, Lumière des Lumières, Sancta Domina, Muse du Savoir Médiéval et Chantre de la Reconstitution, Katochka !
Bouchard
Gentil Modo

ven. avr. 28, 2006 6:52 am

Ouaaaaahhhh !!! Super ta chainse !!! Enfin une chainse qui n'a pas l'air d'un sweet usé ou d'une chemise recyclée :top:

Pas de panique pour les chausses, elles ne feront que s'allonger et se détendre...

Sinon, t'es tout bon pour GMA approved à Provins.

On doit prévoir des barrières devant le camp pour le fan club ? :gla:
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
alexandra

ven. avr. 28, 2006 6:58 am

Sinon : ON LAVE TOUJOURS SON TISSU AVANT DE LE TRAVAILLER [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Oui, mais je voulais le couper avant de l'apporter et dans mon appart sans sèche linge, trouze mètres de lin, ça aurait jamais été sec en trois jours. C'est pour ça que j'ai prévu large et long : si ça reste large et long, c'est pas grave, et si ça rétrécit un peu, c'est pas grave ^^.
Pierre de Mirmande

sam. avr. 29, 2006 2:25 am

[Mode victime de la mode on] Moi aussi je veux être sexy cet été ! [Mode victime de la mode off]
Bon pour la chainse, c'est pas grave si c'est trop large... cela permet de prévoir les variations de poids... (Gauvin, je parle pour moi !). :lol:
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »