Sac en lin ^^

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
gauvin le fourbe_

jeu. avr. 20, 2006 3:12 am

Yiiihooou ! Comme je prépare mon habit pour Provins (avec l'aide de ma soeur, hein), je fais ma petite Cousette et je pique des patrons à ma soeur ^^...
J'ai presque fini de coudre ma chainse, j'ai laisser faire ma soeur pour les chausses, parce que c'est dur ^^, mais là, je vous présente : LE SAC A BALLES DE JONGLERIE DE GAAAAAUUUVIIIIN !

Image

Cousu de mains blanches mains en deux jours ^^ (Dieu que je suis fier ^^)

Gauviiiiin. Plus loin. Le. Plus loin. Fourbe.
melissandre

jeu. avr. 20, 2006 3:19 am

Pas mal du tout !!! Bravo à tes mimines !! ;)
LeLong

jeu. avr. 20, 2006 3:45 am

Bravo ! Joli vert en plus !
Le mien j'ai mal cousu enfin j'ai pas ourlé et pas doublé, ni surfilé, conclusion premier lavage, ohh pleins de pettis trous partout aux coutures ! Jle recommencerai un de ces 4 j'en ferai un bieau comme toi ^^
gauvin le fourbe_

jeu. avr. 20, 2006 4:12 am

Merciii ^^

En fait celui là, je viens de le donner à ma copine, elle le trouver trop mimi ^^, et puis de toute façons, la bandoulière était un peu juste pour moi (tiens j'ai pris du poids ?), alors je vais m'en refaire un plus joli, toujours vert, mais doublé de bleu à l'intérieur et aussi la bandoulière avec des coutures plates des deux cotés, parce que là, ben ça boudine...

Voili, voilo ^^ j'enverrai des photos quand ça sera fini, si j'ai toujours accées à internet !

GO ! VIIIIIIIN ! Le fourbe.
gauvin le fourbe_

jeu. avr. 20, 2006 2:10 pm

OUAAAAAAAAAAAAAAIIIS ! J'ai commencé mon nouveau pitit sac en lin ^^ ! Donc voili voilo, en vert doublé de bleu à l'intérieur, le rabat est un peu plus petit afin d'avoir un sac un peu plus profond :

Image

Image

J'ai plus de fil par contre, alors pour ce soir je vais juste faire ma découpe pour la bandoulière (avec deux coutureuh plateuh cette foooois !) et je ferais l'assemblage demain ^^

Gauvin (BWAAAAAAAAH, je floode, c'est mal !) le fourbe.
oriabel
Gentil Modo

ven. avr. 28, 2006 3:31 am

Parfaiiiiiiiiiiiiiittt !
C'est qu'il est doué, ma parole le petit frère de la grande soeur [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Prez, Lumière des Lumières, Sancta Domina, Muse du Savoir Médiéval et Chantre de la Reconstitution, Katochka !
Bouchard
Gentil Modo

ven. avr. 28, 2006 6:58 am

Si tu peux nous faire un trébuchet aussi, deux coffres, deux bancs, une bricole ça nous arrangerait pour Provins.

Voilà, merci à toi

PS : Si ta copine trouve le trébuchet sympa, on peut lui prêter après Provins Image
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Pierre de Mirmande

sam. avr. 29, 2006 2:16 am

Nom de nom ! Qu'est -ce que c'est que ces mecs qui cousent maintenant ! Messieurs, ressaisissez-vous ! De la virilité ! Si vous voulez, on fera un entraînement militaire mais pas tout de suite, il faut que je finisse ma besace aussi... Image
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »