voila je vous expose mon costume pour cette saison
tout a ete fais par mes mains du bonnet aux chaussures et meme l arme d hast sauf le bliau qui est un pres d'ambract
bonnet et chausses a queue de pie realisé dans de la laine bouillie.
a vos critique
J'avais entendu dire que le terme Bliaud n'était pas du tout adapté pour la période.
Il serait réservé au XIIe !
Je me trompe ?
Francs Compaings Brabançons : le Brabant Médiéval est une passion et doit le rester ! C'est comme çà ! LEVE BRABANT !
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
Bien, vraiment, pour un costume "middle class", éventuellement paysan. Les chausses sonr donc séparées si je comprends bien ?
Le pot par contre ?... XIVème ? mais là je pinaille !
La oule, c'est cool... la fonte, c'est la honte... le verre c'est la misère.
C'est un pot de son arrière grand mère qu'il a gardé précieusement et qui s'est transmis de génération en génération ... pfff Garin, aucun respect pour les ancêtres
Il est impossible de faire entendre raison à ceux qui ont adopté une façon de penser conforme à leur intérêt.
Clément XIV
A chaque fois que nous refusons de nous aimer les uns les autres, un pauvre petit bébé chien verse une nouvelle larme.
je vois pas ce que tu veux dire garin: c un costume periode azincourt, le pot est correct, tout est correct, g pas verifié pour le terme de bliaud rolland!