Nouveau projet Visby
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- pol d'outremeuse
Bientot mon ami, bientôt! Courant de la semaine j'espère!
J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....
L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
Ca dépend du poid, mais si tu commandes chez SM, essai de faire un tir groupé, wisky + gant 85€, gant tout seul 30€, wisby tout seul 80€ (c'est en gros, fait comme si tu comandais sur leur site et tu sauras
)
Comment ça Pullus tu n'as pas encore fait d'esssayage? ça m'étonne, moi dès que je le reçois, je l'enfile

Comment ça Pullus tu n'as pas encore fait d'esssayage? ça m'étonne, moi dès que je le reçois, je l'enfile

- pol d'outremeuse
Groumph a dit : Ca dépend du poid, mais si tu commandes chez SM, essai de faire un tir groupé, wisky + gant 85€, gant tout seul 30€, wisby tout seul 80€ (c'est en gros, fait comme si tu comandais sur leur site et tu sauras)
Comment ça Pullus tu n'as pas encore fait d'esssayage? ça m'étonne, moi dès que je le reçois, je l'enfile![]()
Si si hein! Si je pouvais dormir avec je dormirai avec mais bon, une photo de salon en armure ca le fait pas

sisi comme ca on pourra dire que ton salon est pas histo.
Bon allerrrrr on s'en fou de l'arriere plan, montres nous ton equipement avec tes mitons pour sortir les plats du four
Bon allerrrrr on s'en fou de l'arriere plan, montres nous ton equipement avec tes mitons pour sortir les plats du four
- pol d'outremeuse
Des nouvelles,
après un petit tournoi interne, c'est officiel, elle tient bien, aucun coup à déplorer. Le daim par contre c'est la ....., si peux que tu ranges deux tes cuissots un au dessus de l'autre dans ton sac, les marques blanches sont très présente. A ne pas combattre sans cotte d'arme par dessus tout ca.
Mauvaise nouvelle pour les gens, Steel a augmenté considérablement ces prix.... (A mon grand regret).
Je n'ai toujours pas recu mes avants-bras, oubli de leur part mais ca arrivera avec la prochaine commande (a savoir un gambison XIV en lin blanc doublé lin blanc). J'attends de recevoir mes solerets et hourglass sur-mesure pour poster enfin une photo et mon "cahier de charges".
après un petit tournoi interne, c'est officiel, elle tient bien, aucun coup à déplorer. Le daim par contre c'est la ....., si peux que tu ranges deux tes cuissots un au dessus de l'autre dans ton sac, les marques blanches sont très présente. A ne pas combattre sans cotte d'arme par dessus tout ca.
Mauvaise nouvelle pour les gens, Steel a augmenté considérablement ces prix.... (A mon grand regret).
Je n'ai toujours pas recu mes avants-bras, oubli de leur part mais ca arrivera avec la prochaine commande (a savoir un gambison XIV en lin blanc doublé lin blanc). J'attends de recevoir mes solerets et hourglass sur-mesure pour poster enfin une photo et mon "cahier de charges".
- deny de cornault
heureusement, ma commande est déjà partie!
PW is watching you
pareil 
sinon la foto la !! oh hey !

sinon la foto la !! oh hey !
Colis parti le 12, il devrait arriver sous peu (par contre je ne comprend pas leur suivi, ça marque que c'est passé dans la zone internationale depuis le 16).
J'espère qu'en Laine, j'aurai moins de problème de marquage (je prévois une cotte d'arme tout de même)
J'espère qu'en Laine, j'aurai moins de problème de marquage (je prévois une cotte d'arme tout de même)
Je sais pas pour vous mais je tombe maintenant sur autre chose quand je vais sur www.steel-mastery.com
On dirait une banque?!?
On dirait une banque?!?
non, c'est un hébergeur de site.
Ils ont du en changer.
euh...
ou alors ils ont fait faillite !
pas bon signe, ça : dans mon asso on a 3000 euros de commande, chez eux...
Ils ont du en changer.
euh...
ou alors ils ont fait faillite !
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
pas bon signe, ça : dans mon asso on a 3000 euros de commande, chez eux...
On apprend tout au long de sa vie
- deny de cornault
maintenance de site, je pense
(j'espère!!!)
(j'espère!!!)
PW is watching you
- rolland de glabbecke
Arf !
vous entravez l'anglais ?
vous allez aimer...
http://www.livinghistory.co.uk/forums/v ... =4&t=19383
vous entravez l'anglais ?
vous allez aimer...
http://www.livinghistory.co.uk/forums/v ... =4&t=19383
Francs Compaings Brabançons : le Brabant Médiéval est une passion et doit le rester ! C'est comme çà ! LEVE BRABANT !
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
il ya quelques avis négatifs...
N'oublions pas la regle d'or des statistiques : 20 % des gens donnent leur avis, en moyenne. Et dans ce groupe les avis sont le plus souvent à 80% négatifs.
Il faut vraiment faire un sondage a tres large échelle pour avoir une idée réelle, sinon, rien n'est utilisable...
Donc....
N'oublions pas la regle d'or des statistiques : 20 % des gens donnent leur avis, en moyenne. Et dans ce groupe les avis sont le plus souvent à 80% négatifs.
Il faut vraiment faire un sondage a tres large échelle pour avoir une idée réelle, sinon, rien n'est utilisable...
Donc....
On apprend tout au long de sa vie