Je ne sais pas si les deux couleurs de métaux sont présentes à cette époque, pourriez vous me conseiller ? (mon costume est celui d'un chevalier templier)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Le premier est effet miroir et le second satiné ?Tu compares effet miroir et satiné.
Même d'un point de vue esthétique, mais ça n'engage que moi.Othon a dit : Trop grandes d'un point de vue histo, oui.
Tout dépend du but du costume, si c'est juste pour être beau et se pavaner (comme c'est mon cas) ou si tu comptes te taper joyeusement le groin avec des petits camarades (possibilité qui ne vient pas à l'esprit en premier).Othon a dit : Mais je penese qu'on peut se permettre une petite marge. au pire, si c'est pour la sécurité, tu rajoutes du grillage Sécurit à l'inttérieur.
C'est un bon compromis mais tu ne seras pas à la pointe de la mode et de la technologie de cette moitié de siècle, mais bon...Othon a dit : Ensuite, Tu as un très bon compromis, c'est le demi heaume, dit facial. Surtout la version bombée qui permet de bien respirer.
Oh non ! Surtout pasLe Languedocien a dit : Pour les ouverture des yeux vous me conseillez de les élargir ? Si oui de quelle manière ?