Je pensais qu'il serait fidèle à l'original ce d'Androuet du Cerceau . Datant du XVI ème,
Enfin suis pas expert , mais il me semble que le Enguerand est representé avec un cimier

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Bouchard a dit : ...Et là c'est le drame !![]()
Tudual a dit : le plus gros drame reste la destruction du monstre architectural qu'était cette tour!!
payns a dit :
Dans ce cas,mon projet "Enguerrand" concerne les camps.
( et si un jour je fais Bouvine, je prêterais quelques affaires si une personne veut jouer ce personnage, tandis que je serais un piéton, d'ailleurs m'a joie serait plus grande en me battant aux cotés de lui que d'être lui ^^
Comme je le disais, je vais reconstituer cet Enguerrand, pour le plaisir dans un premier temps.Ton souci essentiel vient du fait que tu t'es fixé sur un personnage historique que tu ne peux reconstituer en respectant le CDC de Bouvines 1214
Entre la révolution et Richelieu , nous avons été gatés ........Voila ce qu'il reste de l'abbaye de Nogent-Sous-Coucy, là où les Sir de Coucy voulaient faire leur Nécropole ....
On peut remercier les Révolutionnaires d'avoir tout saccagé .
Ca parait triste de notre point de vue, mais ce saccage fait aussi partie de l'Histoire...Jean de Breuilh a dit :
Entre la révolution et Richelieu , nous avons été gatés ........
1000 ans de notre histoire saccagée ...........
Jdb