![rire [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]](./images/smilies/!2214_EM2.gif)
votre avis
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- Bouchard
- Gentil Modo
Bratt en bon breton, faisait du matos en inox, au moins ça craint pas les embruns. ![rire [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]](./images/smilies/!2214_EM2.gif)
![rire [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]](./images/smilies/!2214_EM2.gif)
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
- hugues de miraumont
au final l'historicité du heaume était grillée de part l'inox.
Par contre,aurait-t'on des sources médiévales avec morceaux de laiton dedans.
Par contre,aurait-t'on des sources médiévales avec morceaux de laiton dedans.
chelstowski
je ne sais pas si on peut faire tenir de la peinture sur l'inox....je ne pense pas...sinon un coup de peinture et le tour est joué. aprés il n'y a que toi qui sait qu'il n'est pas histo..........faut voir!!!!!
par contre il doit etre trés solide.
par contre il doit etre trés solide.
pourquoi la peinture ne pourrais pas tenir sur de l'inox???? rien ne l'empeche!!! tu n"as cas regarder les citernes des camion laitiers!!
Memento mori , Memento audere semper
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln
- oriabel
- Gentil Modo
euryel a dit : je ne sais pas si on peut faire tenir de la peinture sur l'inox....je ne pense pas...sinon un coup de peinture et le tour est joué. aprés il n'y a que toi qui sait qu'il n'est pas histo.
Ben là ! moi je dis bravo !! je vois que tu as tout compris de la démarche de reconstitution...
Prez, Lumière des Lumières, Sancta Domina, Muse du Savoir Médiéval et Chantre de la Reconstitution, Katochka !
- Bouchard
- Gentil Modo
Un heaume dans une citerne de camion laitier...je crains que ça pue un peu le fromagejavel a dit : pourquoi la peinture ne pourrais pas tenir sur de l'inox???? rien ne l'empeche!!! tu n"as cas regarder les citernes des camion laitiers!!

Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
- hugues de miraumont
J'ai trouvé dans le numéro thématique d'histoires et images médiévales "métiers de l'artisannat" un article sur le laiton et ses usages avec des piéces du XIII.
Ce qui répond à mes questions.
Ce qui répond à mes questions.
chelstowski