je ferais des photos ce soir.
euh...oui en effet pour la ceinure la plupart auront reconu la ceinture de gendarme, elle est provisoire l'autre est en cours...voila pour ce petit détail !!!

Modérateur : L'équipe des gentils modos
les voici !!!BernhardtA la rigueur, j'aurais préféré avoir des photos séparées des différents éléments du costume.
Peut-être en Italien tardif mode Carbone !Garin Trousseboeuf a dit : Je sais, je suis chiant, mais les petits lacets folkloriques sur les chemises sont à proscrire.
1Sombreval Je sais que je suis capricieux... mais pour moi l'idé&l serait de voir le petit coq dasn son costume militaire...
Donc si vous voulez voir le petit coq, le vrai-l'unique pas un de ses copains, dans son costumes militaire;
TAPEZ 1
Garin Trousseboeuf Je sais, je suis chiant, mais les petits lacets folkloriques sur les chemises sont à proscrire.
Adhemar le LongSinon pareil pour le lacage, il sert à rien
ok ok !!!lolBouchard Idem, le laçage c'est pas histo pour ce que tu veux faire. Fais un amigo à la place (simple fente de petite taille sans lacet)
ah bon ?!frère inquisiteur et la chainse pour le XIII° doit être longue
...Adhemar le Long Pas de gants pour les combattants, même si ca nous parait bizarre.
merciBouchardLes gants sont à proscrire sauf...en combat pour la sécu.
oui en effet cest un haubert...geronAdhemar le LongC'est un haubergeron que tu as là pas un haubert, sinon j'aime bien sa teinte (peut-être dûe à la photo)
ça vas faire plaisir a éric !BouchardLes grèves ne sont pas mal du tout