Modérateur : L'équipe des gentils modos
Oui et non pour le bruit.Adhemar de Layrac, dit le Long a dit : C'est vrai que c'était génial, on voyait une goutte d'eau se ballader au milieu des fougeres par moment, j'imagine un gosse voir ca en ballade en forêt le dimanche avec papa-maman![]()
Sinon pour les armes d'hast, on comprend l'utilité du "trainer hallebarde" (tant qu'on à pas peur de faire du bruit et flinguer la hampe ce qui à l'époque n'était pas un probleme je pense)
D'ailleur pour ce qui est de faire du bruit, un colonne en marche ca en fait du bruit, même sans les boîtes de conserves qui avancent vaillaimment !
Je ne suis pas sure qu'un cheval (ou même une dizaine) sur un chemin sablonneux fasse plus de bruit que deux des comparses présents ce WEle grand faucheur a dit : et t'a pris des fotos à la fin de cette ligne droite?? mais y avait pas les chevaux et ça c'est bruyant! et pour l'arme d'hast qui traine, tu n'ea pas une pièce de fer au bout? ou c'est plus tardif?
J'en ai rajouté dans Evenements et Projets Intergroupes - Ost en Marche.le grand faucheur a dit : rah mais raaaah mais raaah!!! d'autres photos peut-être?(c'est ma façon de "participer" vu que voilà quoi...)
Bonjour,Alleaume a dit : Moi je vois 2 choses a refiare sur le costumes :
- des chaussure qui ne font pas mal au pied, donc bonne semelle a l'intérieur
- une guiche sur l'écu, car j'ai encore mal au bras...
Sinon c'était parfait, on recommence quand ?