je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée, hein, Cold!!! et la multiplication des pains, alors là.....
"heureux de te revoir parmi nous, Seigneur", " on a juste un peu torturé pour tromper l'ennui en attendant ton retour, pas pour nous, Cold, mais en ton nom"
NON NOBIS, DOMINE, NON NOBIS, SED NOMEN TUUM
il est un peu trash votre seigneur, pour la barbe ok, mais pour la, chevelure, vous allez être déçu....
pour les 33ans , on va attendre encore 3 ans...
mon premier commandement sera donc:
grand inquisiteur, du bourgogne tu apporteras et à ton seigneur tu feras boire...
je manque de sang , cela fait plus de 2000ans que plein de monde le boit le dimanche, je commence à faire un léger malaise...
je ferai un petit miracle et je transformerai ton vin en sang...une fois bu...
par contre la peinture m'a donné une idée, j'ai moi aussi photoshop, si j'ai le temps,je pense que je vais essayer d'integrer d'autres personnes à celle-ci
Mon Dieu, la rumeur est donc vérifiée, y picolent dans les paniers à salade!!!! PS: merci aux membres de ce forum de se relayer sur mon stand à Pontoise pour pouvoir témoigner ultèrieurement des éventuelles et regrettables violences physiques que Cold pourrait pratiquer à mon encontre.