![special [img]kator/smiley130.gif[/img]](./images/smilies/smiley130.gif)
"Chose en plus pour les épées Paul Chen.
Je ne veux influencer quiconque, mais il faut vous dire une chose en ayant une épée véritable dans la main. Une épée est comme la force humaine, elle doit être utiliser à juste titre qu’en derniers recours. La sagesse, vous connaissez, alors méditez maintenant et votre épée vous accompagnera toute votre vie, comme il se faisait pour nos ancêtre, qui eux n’avait pas 400 € pour se faire une épée, avant, dans le temp, c’était donnant donnant, tout le monde avait besoin de se nourir et de protection et chacun se débrouillait pour le meilleur des mondes. Faut pas croire, nos ancêtres étaient loin d’être bêtes. Ils savaient qu’une épée était faite pour une bonne raison, les meilleurs, comme moi, peuvent porter l’épée parce que leur rang le leur permet. Sinon, c’était le bannissement que l’on vous infligeaient si vous êtiez trop moqueurs et insultants.
Ha! j’oubliais, un forum à éviter de toutes urgences vitales, c’est bien, “les guerriers du moyen-âge”. Ils sont un peu défait sur les bords là bas."
http://www.le-medieviste.com/70/choisir-une-epee
Primael Warren, grand-prêtre de la Wicca