Psautier d'Ingeburge finXIIème

Modérateur : L'équipe des gentils modos
En ce qui concerne les militaires, il y a déjà eu un post à ce sujet... (souvenir des Romains, si je me souviens bien)Tudual a dit : (...) Dans l'icono du XII au XIV ème on voit aussi pas mal de soldats qui portent des ceintures assez proches.
Juste en ce qui concerne la besace en filet, il y en a une sur une statue de la cathédrale d'Amiens (datée mi-13e, apparemment)La Louvette a dit : MMMmmm non je ne crois pas, il y a de nombreux exemples de linges drapés artistiquement en guise de ceintures de toutes couleurs autour de la taille à cette époque, sans que j'en aie jamais vu qui ressemble aux illustrations de ces besaces en filet dont pour ma part je me souviens surtout à partir du 14ème.
Merci, elle fait partie d'une série que j'ai prise l'été dernier avant le spectacle d'illumination de la cathédrale d'Amiens.La Louvette a dit : Ah, pas mal, et en gros plan, cool !
HS Oui, excuse-moi, Estienne! J'ai pas la place pour mettre les sources en-dessous des photos sur mon ordinateur, alors je ne pouvait pas me souvenir que celle-ci venait de toi.Estienne de Bailly a dit : Merci, elle fait partie d'une série que j'ai prise l'été dernier avant le spectacle d'illumination de la cathédrale d'Amiens. (...)
Hélaaaaaassssss... Picasa fonctionne trèèèèèèès mal avec mon ordinateur. (on peut même dire "pas du tout"Estienne de Bailly a dit : No problemo
Pour gérer tes images, tu peux utiliser Picasa 3, gratuit, qui te permet d'associer des mots clés à chaque image.