Merci Estienne,
Si tu pense qu'ils peuvent me faire cette bouclerie avec les mêmes matériaux, je veux bien leurs coordonnées.
Je ne veux pas de reproduction en bronze ou laiton.
En fait j'aimerai que l'aspect général de l'objet se raproche le plus possible de ça.
Le plus impressionant que j'ai vu actuellement est un belge qui habite du côté de Mons.. Mais je n'ai pas son adresse.. Je ne pense pas que Daw fasse ce genre de pièce mais demande lui quand même. Sinon, contacte Alain Nice du musée de Marle, il doit avoir l'adresse du montois.
Je suis la. Pour ce type de realisation je te conseil aussi ce montois: Mr Duez Bernard, 139 rue Grande, Maisière Belgique.
Pour une tel realisation tu peux chiffrer cela dans les 3000€ ca laisse a reflexion, mais le travail et 100/100 fait main et d'une qualité ireprochable qu'on a meme l'impression d'un travail machine, ce qui n'est pas possible quand on a vu les pieces. Ce monsieux ne travail en principe pas sur commande, Il realise des pieces pour son propre plaisir et ne vends pas mais tu peux toujours tenté ta chance.
Perso j'envisage ce type de travail pour des realisation personel, mais je n'en ai pas le temps et de plus ce n'est pas rentable en quantité. C'est un choix.