Utilisation d'une couverture en laine type militaire pour bl
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- Hermelind
Et moi, j'empoche les sous 

Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!
- berhthramm
eh là on se calme les esclaves... c'est une entreprise normande... faudrait voir à oublier vos rêves de grandeurs.
- berhthramm
ouais... de toute façon moi y a qu'un lever de soleil sur la Senlac qui me rends aimable....
si un jour j'arrive à aller à Hasting ce sera dans les rangs saxons et mon berthy en haut de la Senlac c'est la lune que tu verra!berhthramm a dit : ouais... de toute façon moi y a qu'un lever de soleil sur la Senlac qui me rends aimable....
Cela s'en va très facilement suffit de repérer le noeud qui termine la broderie des chiffres et ansuite de tirer, tout part d'un coup.Aenor de Moyon a dit : avec ce genre de couverture... moi, je me suis fait une cape... las... il y a des numéros dessus, il faut que j'y appose des broderies !!!
On voit bien donc que la conquête normande a été bénéfique, on a amené la civilisation et la bienséance aux saxons, mais on a gardé notre secret le plus grand, comment correctement manger un RollmopsHengist a dit :
si un jour j'arrive à aller à Hasting ce sera dans les rangs saxons et mon berthy en haut de la Senlac c'est la lune que tu verra!

Membre de l' International Society pour les OFF !
- berhthramm
déjà vu plein de fois... rien d'original...

- berhthramm
pareil, brodés...
c'est en lui faisant manger un rollmops que l'on reconnait l'être humain du sauvage...
c'est en lui faisant manger un rollmops que l'on reconnait l'être humain du sauvage...