Il y en a qui se dont pris des coups de pelle pour moins que ça. Et en plus, nous ne sommes pas les méchants mais les M2chants. Notes bien la différence.Chevalier Christophe a dit : ((aux chiotes les méchaaaaaants !!!)) lol
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Il y en a qui se dont pris des coups de pelle pour moins que ça. Et en plus, nous ne sommes pas les méchants mais les M2chants. Notes bien la différence.Chevalier Christophe a dit : ((aux chiotes les méchaaaaaants !!!)) lol
Et tu carbures au gris de Toul ?Le Goupil a dit :
Chuis pas chez les Médiomatriques mais chez les Leuques, moué !
je reprends ton dessin et je le mets à coté d'une enluminure posté par Estienne de Bailli...Chevalier Christophe a dit : On en arrive à ça...
Reste à voir pour les manches alors : simples, manches dégagés (mais c'est quoiiii ? lol), ou encore les sortes de manches fendues au niveau de l'avant bras et qui tombe...
Quel est le mieux selon vous ? ou même, simplement, qu'est-ce qui est possible ?^^
Pas de Maciejowsky à cette période quand même ...Chevalier Christophe a dit :
Je suis en train de réaliser des costumes XIV avec ma belle, or un question lui est venue :
Pour une ménéstrelle du XIVème en europe occidentale,
Oupsss : au temps pour moi. Je m'y perds un peu dans les méandres de la discussion ! Ils partent sur du 14e...Rolland de Glabbecke a dit :
Pas de Maciejowsky à cette période quand même ...
Ou alors la question de base a changé ...