[ustensile]cruche en bois
Modérateur : L'équipe des gentils modos
je suis à l'initiative d'un groupe de reconstitution mauresque-berbère-sarrasin,le nom définitif n'a pas encore été choisi ; et si j'aime bien le maroc, il y a les cousins !
naissance officielle prévue en 2008;
- rolland de glabbecke
Hé béh ... n'oublie pas de nous tenir au courant, alors ...
Je suis tenté de voir ça !
Je suis tenté de voir ça !
Francs Compaings Brabançons : le Brabant Médiéval est une passion et doit le rester ! C'est comme çà ! LEVE BRABANT !
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
Coolcervesia a dit : je suis à l'initiative d'un groupe de reconstitution mauresque-berbère-sarrasin,le nom définitif n'a pas encore été choisi ; et si j'aime bien le maroc, il y a les cousins !

Va chier avec ta cornemuse !! [Rose d'Or 2007 - 1h00 du matin environ...]
Membre du Collectif Imaginaire pour l'épuration gastronomique des Camps Médiévaux [CIEGCM]
Membre du Collectif Imaginaire pour l'épuration gastronomique des Camps Médiévaux [CIEGCM]
- rolland de glabbecke
T'as des sources ????

Francs Compaings Brabançons : le Brabant Médiéval est une passion et doit le rester ! C'est comme çà ! LEVE BRABANT !
- Bouchard
- Gentil Modo
Moi j'attends toujours la source de cruche...en bois ![moqueur [img]smile/indecis.gif[/img]](./images/smilies/indecis.gif)
![moqueur [img]smile/indecis.gif[/img]](./images/smilies/indecis.gif)
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
ça ressemble aux cruches à cidre normandes ; mais j'ai pas encore trouvé l'époque ;
et en + je comprends pas bien comment insérer l'url
et en + je comprends pas bien comment insérer l'url
j'ai trouvé une 'piste' : en lorraine,on trouve des objets de ce genre depuis le 8ème siècle : des formes de bouteille ceinturées de métal et qui datent du 8è ; -confrérie de la capucine-
- Sagiterra
Gasp! pas de photos???cervesia a dit : j'ai trouvé une 'piste' : en lorraine,on trouve des objets de ce genre depuis le 8ème siècle : des formes de bouteille ceinturées de métal et qui datent du 8è ; -confrérie de la capucine-
(...)
des bouteilles en bois

Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD