Je suis très surpris par la demoiselle à droite, je croyais que la tendance était plutôt au tout couvert...

Quelqu’un aurait-il déjà vu ce genre de chose à cette époque ??
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Oui et c'est pareil dans le texte aussi...Je crois que l’idée est plus de montrer des situations particulières aux échecs que des personnages particuliers.
thillo a dit : Bah les hommes c'est du tout couvert aussi, et la femme impure, faut pas se tromper de période non plus, impure au 13ème, je donne à voir, même l'église n'est pas encore parvenu à rendre la chose ainsi, dans toute l'Europe, arrêtez avec cette idée de femme déconsidérée au MA, faut pas confondre les 300 dernières années avec toutes les précédentes. Même le sacro-catho-catho Saint-louis, a laissé les rennes du pouvoir à sa femme comme partout ailleurs. je veux bien croire que l'homme se glorifie toujours le premier, mais la femme était au centre du MA, et pas un satellite!![]()
[img]kator/smiley79.gif[/img] [img]kator/smiley94.gif[/img] [img]kator/smiley184.gif[/img]
![]()
Tiens, je me demandais si ce n'était pas du hénné (proximité de l'Andalousie...)fardacho a dit :
C'est un tissu transparent avec broderies