Autant dire changer de ceinture

"(éventuellement des chaussures "bien histo" ce n'est pas trés difficile à faire soi même et sinon ce n'est pas une ruine non plus)."
Pareil, je n'ai pas vraiment de sources pour savoir, comme pour la ceinture, ce qui est à faire comme travail dessus

"Le triskell est joli, je ne sais pas dire si c'est correct pour ce que tu reconstitue mais je pencherai pour un franc "non correct""
On bidouille nos costumes comme on peut ^^ ...
"le suport de corne ? (...)"
C'est noté !
Lol. Voui, c'est ce que je disais pour mon bracelet... A propos des bracelets d'archers, je me suis essayée à l'arc cet été, et je sais à quoi correspond les bons bracelets de protection, je te remercieRovhell a dit : (...)
Donc les bracelets de force de ce model cont en general fait pour les mec qui veulent faire leur zazou devant ces damoiselles."

Tout à fait d'accord (nyaaa pas facile de faire passer sa passion pour le combat à l'épéeSinon pour ce qui est du combat, je suis de l'avis des autres, tu devrais te faire un équipement masculin. (...) C'est peut être un point de depart pour ton perso et pour l'annecdote qui justifie une femme au combat.

Pour le combat qu'on avait monté cette année, on avait pris l'explication qu'il fallait que les femmes sachent se défendre un minimum face aux brigands lorsque les hommes partaient à la guerre... L'excuse courante mais qui nous semblait passable quand même

Vi, l'ennui c'est qu'il n'y a pas beaucoup de troupes qui font dans cette époque. La question est peut-être si je dois trouver une "bonne excuse" ou si je dois virer dans une autre culture pour pouvoir combattre...Dans un tel contexte, il n'y aurait pas lieu de cacher d'être femme pour combattre. Là on peut commencer à discuter de la façon de s'habiller la plus commode pour taper sur l'autre....

(Oki oki, je file dans le sujet des femmes qui combattent! )