Je l'ai eu à Roskilde mais pas besoin d'aller aussi loin!
Je recherche mes autres bouquins dans mon b...el.
Pour Ithrottir, oui c'est bien. Comme tu as perdu ton pari Thillo, qu'est ce que je vais te demander?

Modérateur : L'équipe des gentils modos
c'est fort ça.. moi je mange qu'avec la bouche...Snorri_svarti a dit :
et on mange avec les mains.
Je suis dubitatif sur son Tabahajah... Moi je fais des trucs qui puent, certes, mais pas vomir... Quoique... Ce sont les estomacs sensibles de citadins qui ne résistent pas, en général...Snorri_svarti a dit :
Ben vi, c'est Svein![]()
Il a rien de dangereux ou de répulsif, celui-là. Tu parles des boîtes préparées à l'échalotte, aux carottes, genièvre et alcool, à l'ail, à l'aneth? Parce-que ça c'est du dessert... Ou alors, vu qu'on les achète à IKEA, ils n'ont sélectionné que le "pas trop horrible pour pas faire peur aux français"...Liudolf a dit : Jamais vu en France, c'est l'occasion pour toi d'aller faire un tour dans ce beau pays... En attendant regarde à "la boutique suédoise": ils ont du hareng "abba"!!
Les goûts et les couleurs...Liudolf a dit : Au Danemark j'ai essayé des oeufs de poisson (je ne sais plus le nom): ils vendent ça en blister comme du pâté: bin c'est pas bon, sauf si on aime manger de la vase.
C'est étrange, je suis à peine étonné... Même si Hannibal Lecter préconise que dans la vie il faille faire des expériences, je pense qu'il faudra me saoûler à l'alcool local pour que je le fasse... Et encore...Luidolf a dit : Je connaissais quelqu'un qui avait essayé le requin faisandé islandais: pour lui ca fait partie des choses qu'on regrette d'avoir fait dans la vie...
Marrant ça, en Russie, le kvas c'est une sorte de bière légère faite avec des miettes de pain noir, et c'est achement bon. Je vais essayer d'en fabriquer cet été.En Pologne, on utilise souvent du kwas, qui est du jus de betterave rouge fermenté (suret)