A suivre...
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Othon a dit : Le seul qui n'avait pas trop juré en viking c'était Kirk Douglas.
Et en effet, Beowulf est un film sympa. J'ai adoré l'image du cavalier surgissant sur son petit cheval norvégien : ses talons peuvent quasiment lui servir de frein tellement ils sont courts sur [no]pattes[/no] jambes !Othon a dit : Gerard Butler qui prend un bain forcé en haubergeon riveté...
Pssssst : ...Islandais les poneys !medieviste a dit : Voui, c'est ce qu'Othon a dit :
Et en effet, Beowulf est un film sympa. J'ai adoré l'image du cavalier surgissant sur son petit cheval norvégien : ses talons peuvent quasiment lui servir de frein tellement ils sont courts sur [no]pattes[/no] jambes !
Les chevaux.. Ce ne sont pas des poneys...Le furet a dit : Pssssst : ...Islandais les poneys !
La plus ancienne trace de la légende date du VIIè et la version que l'on connaît a des éléments qui vont jusqu'à l'an mil... Des éléments de l'histoire sont reliés à des évènements connus situés entre 450 et 600... Et pour le lieu, ce n'est pas limité au Danemark mais se passe aussi au sud de la Suède..Le furet a dit : Sinon, oui il est super ce film... sauf que Beowulf est une légende Saxonne du VIéme siécle sensée se passer au Danemark... M'enfin, on ne va pas flageller un des seuls à sortir du lot !