C'est la même racine que "fatwa"?Kalima a dit :
L'avantage de l'inculture, c'est que, comme je ne sais pas ce qu'est une faidhe, je ne mesure pas non plus les risques. Je reste dans une délicieuse et insouciante innocence.
![special [img]kator/smiley118.gif[/img]](./images/smilies/smiley118.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
C'est la même racine que "fatwa"?Kalima a dit :
L'avantage de l'inculture, c'est que, comme je ne sais pas ce qu'est une faidhe, je ne mesure pas non plus les risques. Je reste dans une délicieuse et insouciante innocence.
![special [img]kator/smiley118.gif[/img]](./images/smilies/smiley118.gif)
Ah ça, mon gars, c'est le mot de trop, l'insulte ne passera pas : tu vas prendre des coups de canne (j'en ai une jolie violette pour la danse et je sais la manier). Tu as intérête à sortir le casque caro qui ressemble à un méro.Hengist a dit : espèce de monocotyledon!
Ne t'inquiète pas Kalima... Ma binômette a maintenant une jolie poêle qui va bien pour taper sur les têtes... Surtout celle d'HengistKalima a dit :
Ah ça, mon gars, c'est le mot de trop, l'insulte ne passera pas : tu vas prendre des coups de canne (j'en ai une jolie violette pour la danse et je sais la manier). Tu as intérête à sortir le casque caro qui ressemble à un méro.

Donc en fait Hengist fera son quasi méro ?Kalima a dit :
Ah ça, mon gars, c'est le mot de trop, l'insulte ne passera pas : tu vas prendre des coups de canne (j'en ai une jolie violette pour la danse et je sais la manier). Tu as intérête à sortir le casque caro qui ressemble à un méro.

![panneau [img]smile/dejaout.gif[/img]](./images/smilies/dejaout.gif)