Et puis pour le blanc eh bien, avec ce que j'ai dans mes iconos, j'ai pensé que ce serait bon...

p.s: la 306, c'est possible, non parce que la ferrari non merci...

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Le pied, c'est de confronter l'icono aux comptes de dépence, ou aux inventaires testamentaires...berhthramm a dit : donc fixer un postulat de départ propre à sa démarche :
1/ l'icono c'est la réalité... je fais exactement tout pareil, c'est comme une photo
2/ l'icono c'est tout faux et du délire... je fais ce que je veux
3/ je me sert de l'icono en la recoupant avec d'autre données et possibilité et en m'interrogeant sur la pertinence de mes choix...
![]()
Pourtant, j'ai vu un reconstituteur normand super sérieux qu'avait un gambi bien rose et même qu'y doit avoir des sources bétons pasqu'il a pu faire Hastingues chez les godons!yrwanel a dit :
"Rose Barbie" est assez récent.....![]()
Ben vi, que le rose existait!Le furet a dit :
Pourtant, j'ai vu un reconstituteur normand super sérieux qu'avait un gambi bien rose et même qu'y doit avoir des sources bétons pasqu'il a pu faire Hastingues chez les godons!
Signé : Dicentim le petit Franc, (Le cousin de Vik)
A+
Rhaaaaaah! Berhthram!berhthramm a dit : d'abord c'est du rose shamallow.... pas barbie...
Ensuite maintenant ma fille dit c'est du "sale" ("Papa ton gambison est sale") et puis depuis Eu il y a aussi une manche un peu brulée... ça donne une touche...
shamallow grillé....
Amusant, c'est le contraire d'un igloo du point de vue d'un ours blanc !!yrwanel a dit :
Me disait aussi que tu étais croustillant dehors et fondant dedans....