regardez bien les soldats en bas...
une moufle de maille qui sort de la manche d'un haubergeon.
Etonnant non?
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Bouchard a dit : C'est précisément ce qu'a dit Pullus sur le cumul des particularités. T'es fatigué je pense![]()
Siiiii ! Mais c'est suuuuuuper rare ! Le sujet avait déjà été traité y a longtemps.javel a dit : la base rond...XIIIéime !!!!
on n'en voit pas avant le XIVéime sur tout ce que j ai pu voir passer!?!?!
C'est moi ou tu te fou légèrement de ma tête la? Ce que je tente de comprendre c'est : Ce que l'on nomme particularité n'est il pas au fond quelque chose de plus commun mais de moins standardisé...Othon a dit : Un de ces 4, je vais monter un équipement XIII avec casque XIV, camail séparé rond, gants séparés, demi greves acier, cotte d'arme avec blason au centre, et je vais appeler ce personnage "Le Seigneur Particularité"...![]()
Ces trois sources m'intéressent beaucoup, peux-tu me dire d'où elles proviennent STP ?Pullus a dit :
![]()
Voui, mais ça c'est le sujet sur la démarche de reconstitution : faire du "classique" ou du "exceptionnel" et ça se passe ici :javel a dit : Je ne vois pas en quoi cela le rend si bord cadre, pour une fois que l'on vois quelque de chose de sourcé et non standardisé je ne peux qu'applaudir le projet franchement.
J'ai vu le message d' Othon en pv, hmmm oui, be cool, zen. Mea Culpa Othon!medieviste a dit : Zen Pullus, je ne connais pas très bien Othon, mais là je pense qu'il rigolait et qu'il n'y a nulle attaque ou critique contre toi !
Ceci dit :
Ces trois sources m'intéressent beaucoup, peux-tu me dire d'où elles proviennent STP ?
Voui mais voire que du full maille d'une piece devient tellement omniprésent que l'on ce borne a cela ,c'est la norme ,et le premier qui vrille on le noie!!! alors qu'il ne fais qu'utilisé une source certifiémedieviste a dit :
Voui, mais ça c'est le sujet sur la démarche de reconstitution : faire du "classique" ou du "exceptionnel" et ça se passe ici :
http://guerriers-du-moyen-age.aceboard. ... alites.htm