Avis sur Fratres PL
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.
FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.
FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
- L'épervier du Comminges
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. déc. 07, 2010 8:17 pm
- Localisation : Muret (31)
Pour que nôtre ami Kamil sâche que nous ne rigolerons pas et qu'il se sente cerné, voici toutes ces coordonnées que j'ai pu isolées à partir du lien sur le forum polonais que Joss m'à transmis :
http://www.battleofthenations.com.ua/pr ... user=Apsik ses données: Nom Kamil Nom Matuszewski Date de naissance 15 Septembre 1988 , Paul Man Pays Pologne Ville de Gdańsk apsik.pospolitus Skype E-mail pancer48@wp.pl Tél. 505580918 Contact E-mail pancer48@wp.pl apsik.pospolitus Skype Tél. Modifier par 505580918 Selekos:
A savoir si depuis ses coordonées sont les mêmes... Afin qu'il soit au courant, je lui transmet ses propres coordonnées par mail avec le message qui va bien lui indiquant que de faire la lettre morte ne le protègera pas.
http://www.battleofthenations.com.ua/pr ... user=Apsik ses données: Nom Kamil Nom Matuszewski Date de naissance 15 Septembre 1988 , Paul Man Pays Pologne Ville de Gdańsk apsik.pospolitus Skype E-mail pancer48@wp.pl Tél. 505580918 Contact E-mail pancer48@wp.pl apsik.pospolitus Skype Tél. Modifier par 505580918 Selekos:
A savoir si depuis ses coordonées sont les mêmes... Afin qu'il soit au courant, je lui transmet ses propres coordonnées par mail avec le message qui va bien lui indiquant que de faire la lettre morte ne le protègera pas.
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"
http://www.compagnie-aucastel.fr/
"Accroche sans faillir"
http://www.compagnie-aucastel.fr/
- Joss d'Azincourt
- Messages : 821
- Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 11:00 pm
- Localisation : AZINCOURT
Comme je l'ai dit j'ai ouvert un litige sur paypal vu que je suis encore dans le délai des 45 jours , je ne sais pas donc si c'est nécessaire de téléphoner ?dramalech a écrit :Je réitère ma proposition.dramalech a écrit :je vous propose de tous contacter paypal séparément (pour ceux qui ont utiliser ce système), d'insister en les contactants par téléphone.
Courant de semaine prochaine je vous propose de contacter à nouveau le service clientelle de paypal par mail et à nouveau par phone pour relancer les choses, au nom de tous.
Si cela vous convient donnez moi vos adresses mail nom et prénom, et numéro de transaction paypal et surtour le montant....
Je vous donnerai une copie du mail que je leur enverrai.
Qu'en dites vous ?
niko
Déjà 3 d'entre vous m'ont contacté à ce sujet, et je pense qu'à nous 4 le montant avoisine les 2000 € !
Plus je "représenterai" de personnes biaisées (donc plus le montant sera élévé) et plus nous aurons de chance que la réclamation soit réouverte.
N'hésitez pas !
Bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Genz de Compaigne 1380~1400
Genz de Compaigne 1380~1400
tu m'envoies ton mail par mp stp ?dramalech a écrit :Je réitère ma proposition.dramalech a écrit :je vous propose de tous contacter paypal séparément (pour ceux qui ont utiliser ce système), d'insister en les contactants par téléphone.
Courant de semaine prochaine je vous propose de contacter à nouveau le service clientelle de paypal par mail et à nouveau par phone pour relancer les choses, au nom de tous.
Si cela vous convient donnez moi vos adresses mail nom et prénom, et numéro de transaction paypal et surtour le montant....
Je vous donnerai une copie du mail que je leur enverrai.
Qu'en dites vous ?
niko
Déjà 3 d'entre vous m'ont contacté à ce sujet, et je pense qu'à nous 4 le montant avoisine les 2000 € !
Plus je "représenterai" de personnes biaisées (donc plus le montant sera élévé) et plus nous aurons de chance que la réclamation soit réouverte.
N'hésitez pas !
Bonne journée
Oh putain je viens de lire un conversation privée entre un gars et Kamil.
Le mec veut rien rembourser il avoue nous avoir tous niqués. Il n'a pas de revenu et dit s'en foutre d'aller en tole. Il faut aller tout de suite à la police.
Le mec veut rien rembourser il avoue nous avoir tous niqués. Il n'a pas de revenu et dit s'en foutre d'aller en tole. Il faut aller tout de suite à la police.
- jehan de housse
- Messages : 81
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 11:00 pm
- Localisation : Bar-le-Duc
La vache... Ca va loin, là...
Ce qu'il faut faire avant tout, c'est tous ouvrir une session de litige sous Paypal.
J'ai eu une opératrice. Tous individuellement, et normalement ils réouvriront le dossier, même hors délais.
Ensuite, on voit ce que ça donne, et on porte plainte à la police.
J'ai eu une opératrice. Tous individuellement, et normalement ils réouvriront le dossier, même hors délais.
Ensuite, on voit ce que ça donne, et on porte plainte à la police.
Modifié en dernier par Aurèle le sam. oct. 29, 2011 2:11 pm, modifié 1 fois.
-
- Messages : 468
- Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 12:00 am
- Localisation : METZ
alattos a écrit :comme quoi, vaut mieux acheter en Fr, en cas de problème c'est tout de même plus simple.
Cela dit, j'espère que ca finira pas s'arranger et que vous pourrez récupérer votre argent.
Il ne faut pas non plus généraliser,d'autres fournisseurs étrangers sont exemplaires...
Surtout,
c'est que cet individu a été recommandé (mais j'en veux pas à la personne qui l'a recommandé, soyons clairs, pas de soucis avec ça!) et qu'il est venu en France, qu'il a déjà envoyé un élément ou deux qui se sont bien passés, etc. Et que ses prix, en étant très intéressants, restaient quand même réalistes.
Pas évident de lever le lièvre dans ces conditions.
c'est que cet individu a été recommandé (mais j'en veux pas à la personne qui l'a recommandé, soyons clairs, pas de soucis avec ça!) et qu'il est venu en France, qu'il a déjà envoyé un élément ou deux qui se sont bien passés, etc. Et que ses prix, en étant très intéressants, restaient quand même réalistes.
Pas évident de lever le lièvre dans ces conditions.
Modifié en dernier par Aurèle le sam. oct. 29, 2011 2:13 pm, modifié 1 fois.
ai-je seulement dit le contraire ?? :Garin Le Lorrain a écrit :Il ne faut pas non plus généraliser,d'autres fournisseurs étrangers sont exemplaires...
alattos a écrit :en cas de problème c'est tout de même plus simple.
-
- Messages : 468
- Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 12:00 am
- Localisation : METZ
alattos a écrit :ai-je seulement dit le contraire ?? :Garin Le Lorrain a écrit :Il ne faut pas non plus généraliser,d'autres fournisseurs étrangers sont exemplaires...alattos a écrit :en cas de problème c'est tout de même plus simple.
Euh,oui
;comme quoi, vaut mieux acheter en Fr, en cas de problème c'est tout de même plus simple.
DUM SPIRO,SPERO...
- L'épervier du Comminges
- Messages : 219
- Enregistré le : mar. déc. 07, 2010 8:17 pm
- Localisation : Muret (31)
J'ai voulu ouvrir un litige pour mon dernier versement qui à moins de 45 jours et voilà ce que PayPal m'à répondu :
Nous sommes désolés mais cette transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'achat de bien ou de service.
Nous sommes désolés mais cette transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'achat de bien ou de service.
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"
http://www.compagnie-aucastel.fr/
"Accroche sans faillir"
http://www.compagnie-aucastel.fr/
- jehan de housse
- Messages : 81
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 11:00 pm
- Localisation : Bar-le-Duc
Est-ce qu'il y en a qui, comme moi, on payer par virement bancaire, non pas par paypal ? Dans ce cas, que faudrait-il faire ?
- didier de sars
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. oct. 10, 2010 4:49 pm
- Localisation : Lobbes Belgique
pour la france ,je vous propose de passez aussi via ce site , ca peut etre utile
https://www.internet-signalement.gouv.f ... put.action
moi de belgique ,j'ai contacté mon cousin a varsovie ,il vas ce renseigner sur place .
https://www.internet-signalement.gouv.f ... put.action
moi de belgique ,j'ai contacté mon cousin a varsovie ,il vas ce renseigner sur place .
le droit emporte la victoire
- William Bourchier
- Messages : 139
- Enregistré le : sam. sept. 11, 2010 12:55 pm
On est clairement dans une volonté de séduire le client potentiel afin de l'arnaquer.FratresPL a écrit :At the moment no, but I want to be always honest:). As they say in Poland "Customer is my master"
Je pense que vous devriez vous réunir et consulter tous ensemble un avocat spécialisé dans le droit européen.