La ou je me sens agresser et à juste titre c'est sur les propos que tu ne reprends pas
Bon, manifestement, il est difficile de communiquer en adultes, en mettant son ego de côté.
Premièrement, quand on n'accepte pas les remises en question ou quand on n'a pas d'esprit critique, mieux vaut ne pas s'inscrire sur un forum.
La ça n'a plus rien avoir une conversation, un débat, un échange d'idée c'est une attaque ciblée, c'est totalement gratuit, absurde.
Comme tu ne me connais pas j'aimerai savoir de quel droit tu te permets de me (ou à défaut de nous) dire ca? Nous sommes sur un forum certes, ce ne sont pas des paroles, juste des mots mais des mots qui valent tout aussi bien que si c'était dit IRL et la dessus il y a une explication qui doit être faite.
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai manqué de respect à personne, j'ai tenté de donner mon point de vue tout en comprenant votre démarche mais précisent que votre démarche n'était pas la mienne ni celles de plusieurs autres personnes et que dés lors il fallait aussi accepter de votre côté que nous ne sommes pas tous aussi pointu.
Tu gages avec l'expérience que je serai sans doute plus clairvoyant si j'ai une certaine ouverture d'esprit? Ben voyons, je pense que j'en ai tout autant que toi (d'expérience) et c'est justement ma clairvoyance et mon ouverture d'esprit qui me permet de tenter d'expliquer (non sans mal, à croire que je suis trop clairvoyant) qu'il n' y a pas que vos méthodes qui doivent primer....Même si elles valent tout autant.
Je ne te fais plus perdre "ton temps de parole" ni le mien d'ailleurs....
Bye bye

J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....
L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)