Tu sais, nous les Français, on ne se bat pas, un Français ne se REND PAS, un Français collabore toujours !
alors les entrainements au combat brut, c'est pas pour nous
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
( c'est un troll bon ami )
Sinon, sérieusement, la mélée "Polonaise" peut etre interessante : ce que j'ai vu à Folleville, m'a semblé gentillé, sympatique.
Et l'an prochain, je me protegerais mieux, et j 'irai en XIII .
J'ai eu l'occasion de cotoyer une troupe de l'EST, de Croatie, super sympa, super agréable, mais toutefois ...super violent dans la mélée, ils avaient tous un regard de tueur.
C'est pour ça que je rejoins JP_ quand il dit que chaque peuple a sa façon de combattre, et
j'ai l'impression que les gars de l'EST dans une mélée pour s'amuser, ben .... ils sont pas là pour rire mais pour se défouler, pour cogner, pour blesser.
Tant je suis parfois frustré que l'on puisse pas se lâcher un peu plus dans les mêlées @Folleville-Orléans, bien que là, au regard des vidéos, je trouve un peu violent nos amis de Pologne.
Mais bon, c'est un sujet longuement débattu je crois ici, de toute façon le principale c'est que les participants, dont toi, puisse s'amuser et trouver leur compte.