(L'internet doit être plus rapide dans les Vosges qu'en BourgogneLe Goupil a écrit :(même que le Treps fait rien qu'à dire comme moi en retard !)

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Heu !!!! C'est bien ce que j'avais dis , Les connaissances historiques ne me paraissent donc pas totalement accessoires mais plutôt indispensables.agarwaen a écrit : Si tu mets en place un système de labellisation, de certification, de diplôme, ou le terme que vous voulez, ça veut dire l'établissement d'un référentiel, qui sera nécessairement élaboré par un groupe au sein de la fédé constitué probablement des personnes les plus aptes (enfin, ce serait rationnel que ce soit les plus aptes
La Compagnie du Paon Azur ne souhaite en aucun cas être référencée dessus, de plus elle ne sera officielle que dans 1 mois, mais c'est pas une raison pour pas prendre les devants...Avok a écrit :il va de soit que avant de mettre quelque chose en ligne, comme un annuaire, nous demanderons a chacun, si il veut apparaitre dessus, c'est d’ailleurs pour cette raison que rien n'ai paru pour l'instant car nous devons contacter toutes les association.
Très bon choixwarulfe garoux a écrit :Je m'assois devant les 21 page un verre de Meursault blanc à la main et commence la lecture.
C'est un skandaleuh ! Ce forum pousse à l'alcoolisme !!!Bouchard a écrit :et le temps de tout lire tu risques d'avoir 10 pages de plus. Tu va finir à 2 grammes...