Blacksmith, je suis d'accord avec toi sur le fond, un poil moins sur la forme, du moins le ton, qui me semble quelque peu abrupt et rebutant de prime abord.
Je vais donc éviter de montrer ce que je fais

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Si c'est bien là le but de cette rubrique, peut-être faut-il la renommer ou en créer une deuxième. Tu ne peux pas avoir dans la même rubrique les pièces dont on estime être fier car très historiques et les pièces pour lesquelles on demande des critiques parce que justement on a des doutes sur sa qualité.malko a dit : Pour moi, cette rubrique doit être une sorte de vitrine. Elle doit permettre de montrer ce qui est historiquement bon pour que les autres puissent s'en inspirer et se rendent compte de ce qui est faisable.
Ne t'en fais pas, je vais continuer à le faire, dans la mesure de mes moyens, bien entendu.Alexandra a dit : Il y a des dizaines de personnes sur ce forum qui réussissent à donner des conseils constructifs qui font que les gens se remettent en question et ont envie d'avancer. Et c'était ton cas il y a pas si longtemps que ça.
Quelque chose du genre :malko a dit : Une petite question dans ce cas là :
Comment dire "ton truc, tu peux l'oublier et chercher des sources pour en refaire un autre" sans être acerbe et hautain?