Bonsoir;
Personellement, j'en ai rien a faire de savoir qui qu'a raison ou pas... j'ai suivis l'histoire de pret ET :
JE suis contre la censure... cela ne se fait pas (desole les modos), meme si cela a clairement mal continue

... le mieux aurai ete de poster une reponse ou le modo explique qu'il en a ras le cul etc... mais pas tout bonnement effacer une partie du post de Benoit (et la dedans, rien a foutre de savoir si il a eu raison ou pas, la n'est pas le sujet)
Enfin soit... je suis malheureux de voir que meme ici la censure sevit !
pour mettre mon petit commentaire : arretez de vous ennerver pour rien, tout le monde sait que ce debat ne mene jamais a rien (c'est bien le malheur), car chacun y va de sa part de mauvaise fois (je ne prends PAS partis... je constate

meme si cela doit faire chier l'un ou l'autre, je reste neutre)
enfin soit... personellement, j'ai trouve ce debat interessant, il montre qu'il reste BCP de choses a faire dans notre millieu (deja, si on s'ecoutait, en bons amis... se serai pas mal)
voila
sinon, les gantelets de Benoit, vu qu'ils sont ici : personellement, j'aime bien; meme si il y a des erreurs cela ne me gene pas le moins du monde

et j'ai pas la moidre idee de si le brut de forge est histo ou pas, et de tt facon le but de tout cela est de SE FAIRE PLAISIR !
chao les gens
vous me faites bien rire en tout cas !