Je me documente depuis un petit temps sur la période de la décennie "1180", histoire de me changer de mon XIVe siècle (qui ne me procure pas le plaisir que j'espérais...)
Soit, mon idée est de donner un bon visuel, en prenant mon temps pour bien soigner la couture (je ferai tout moi même de ce cote la

Soit, j'"incarnerais" un noble Siculo-normand (si le terme n'est pas exact, hésitez pas a me corriger

Ce projet, je l'envisage avec ma compagne, incarnant elle aussi une noble, comme il se doit, tenant son rang et tout ce qu'il faut... histoire d'être un rien crédible.
La ou le bas blesse... je cale quand a la fonction que pourrai avoir mon personnage, je n'en ai a vrai dire pas la moindre idée, manquant de sources et de lectures a ce sujet (si vous en avez a me conseiller... des sérieuses, des bonnes, je me jetterai dessus a corps perdu, et en tirerai le maximum

Alors... je commencerai par le début

voila
si vous voulez en savoir plus sur comment j'envisage de réaliser se projet, contactez moi, je pense que cela me plairai bcp d'entrer en contact avec des gens déjà connaisseurs du sujet, rien de tel pour apprendre

a bientôt et bonne soirée, en espérant avoir été clair dans mes dires