Il faisait beau samedi, à l'extérieur de chez moi, alors on a pris cette série de photos.
La totalité du costume a été réalisé par ma mie, Catherine de Clermont, qui est un peu trop timide pour intéragir sur ce forum, mais je la comprends, elle a peur des renards et des méchants armés de pelles.
Mon épée est une Viktor Berbekucz et le fourreau est une réalisation de Yvan de Terregate, les décorations sont de Catherine et de moi. Les chaussures ont été faites en grande partie par Yvan également, puis Catherine, et moi le temps de m'ouvrir le doigt (pas longtemps).
Vue d'ensemble où je ne suis pas trop à mon avantage... on va dire que les braies, ça grossit drôlement :

Une autre où je me la fais un peu maître en son domaine (ouais bon c'est qu'un étang mais j'suis prêt ! grrrrr) :

Un zoom sur la "bourse à franges" (ne sachant pas trop comment l'appeler je suis allé voir la dénomination sur La Malle à Histoire

On voit également un peu de la bouterolle, ou strap-end de la ceinture (Yvan de Terregate également).
Un zoom sur les broderies du col, et la fibule de la chainse :

Un zoom sur les broderies des manches... vous remarquerez que le thème assez récurrent sont les oiseaux :

Un médaillon, réplique d'une pièce qu'on peut voir au musée de Cluny à Paris, toujours réalisé par Catherine (bon le métal n'est pas d'époque, c'est du chrome-cobalt qui sert à faire les couronnes qu'on a presque tous un jour ou l'autre l'occasion d'avoir dans la bouche quelque part :

Et enfin, mon épée dans son fourreau :

Et je pense que je vais m'arrêter là. Je n'ai pas pris de photo des chaussures parce que j'ai oublié, ni des braies ou des chausses, mais elles ne sont pas originales.
Oh et puis une dernière vue d'ensemble pour la route. J'y tiens à mon étang, je ne le perds pas de vue